L’équipe ARB Formation

ARB Formation est animée par une équipe de formateurs masseurs-kinésithérapeutes et médecins praticiens experts issus du secteur libéral et hospitalier qui partagent les mêmes valeurs au regard de l’amélioration de pratiques professionnelles au service de la qualité et de la sécurité des soins.

  • Christian FAUSSER

    Kinésithérapeute MSc

    Cadre Supérieur masseur-kinésithérapeute CHU Bicêtre- Vice Président chargé de la Formation Réseau Bronchiolite Ile de France - Formateur en formation Initiale et continue - Master 2 en Sciences de l'Education Université de Corse.

  • Jean Claude JEULIN

    Kinésithérapeute PhD

    Masseur-kinésithérapeute Libéral à Cran Gevrier 74 - Docteur en Sciences de l'Education Université de Provence - Titulaire du Diplôme Inter Universitaire Paris XI Paris VII Kinésithérapie respiratoire en pédiatrie et réanimation néonatale et pédiatrique. Formateur en formation initiale et continue. Président du Réseau bronchiolite 74.

  • Isabelle MENIER

    Kinésithérapeute MSc

    Masseur-kinésithérapeute. Responsable pédagogique IFMK ADERF PARIS. Titulaire du Diplôme Inter Universitaire Paris XI Paris VII Kinésithérapie respiratoire en pédiatrie et réanimation néonatale et pédiatrique. Formatrice en formation initiale et continue. Master 2 Sciences de l'Education université de Lille. Secrétaire Générale Réseau Bronchiolite Ile de France.

  • Line COUSTURES

    Kinésithérapeute DIU

    Masseur-kinésithérapeute Ostéopathe libérale Pibrac 31 - Titulaire du Diplôme Inter Universitaire Paris XI Paris VII Kinésithérapie respiratoire en pédiatrie et réanimation néonatale et pédiatrique. Formatrice en formation continue. Coordinatrice Réseau Bronchiolite Occitanie

  • Chloe BERTHAUD

    Kinésithérapeute DIU

    Masseur-kinésithérapeute CHU Pédiatrique Robert DEBRE. Titulaire du Diplôme Inter Universitaire Paris XI Paris VII Kinésithérapie respiratoire en pédiatrie et réanimation néonatale et pédiatrique. Secrétaire générale Adjointe du Réseau Bronchiolite Ile de France

  • Aline GUILLIER

    Kinésithérapeute DIU

    Masseur-kinésithérapeute libérale Pierrefitte sur Seine 93 - Titulaire du Diplôme Inter Universitaire Paris XI Paris VII Kinésithérapie respiratoire en pédiatrie et réanimation néonatale et pédiatrique. Formatrice en formation continue. Membre du Conseil d'administration du Réseau Bronchiolite Ile de France.

  • Thierry CARME

    Kinésithérapeute DIU

    Masseur-kinésithérapeute libéral Palaiseau 91. Titulaire du Diplôme Inter Universitaire Paris XI Paris VII Kinésithérapie respiratoire en pédiatrie et réanimation néonatale et pédiatrique - Formateur en Formation initiale et continue. Trésorier du Réseau Bronchiolite Ile de France.

  • Didier EVENOU

    Kinésithérapeute MSc

    Cadre Supérieur masseur-kinésithérapeute CHU Pédiatrique Robert Debré APHP Paris. Master 2 Sciences de l'Education Université de Corse. Président du Réseau Bronchiolite Ile de France. Formateur formation initiale et continue.

  • Sydney SEBBAN

    Pédiatre MD

    Pédiatre Libéral Paris - Directeur du Réseau Bronchiolite Ile de France. Formateur en formation initiale et continue.

  • Marine LELIEVRE

    Kinésithérapeute DIU

    Masseur-kinésithérapeute Salariée CH ARRAS. Titulaire du Diplôme Inter Universitaire Paris XI Paris VII Kinésithérapie respiratoire en pédiatrie et réanimation néonatale et pédiatrique. Membre Réseau Bronchiolite 59 62. Formatrice en formation continue.

  • Jean-Pierre DELABY

    Kinésithérapeute

    Masseur-kinésithérapeute Cadre de santé. CHU Pédiatrique Robert Debré APHP - Formateur en formation initiale et continue - Expert et référenT dans la rééducation des malpositions et malformations des pieds des enfants

  • Valérie GENINASCA

    Kinésithérapeute MSc

    Masseur-kinésithérapeute libérale Nozay 91 - Titulaire du Diplôme Inter Universitaire Kinésithérapie respiratoire en pédiatrie et réanimation néonatale, faculté de médecine Paris Sud. Master 2 Sciences de l'Education Université de ROUEN. Formatrice en formation continue. Membre du Conseil d'administration du Réseau Bronchiolite Ile de France.

Conformément au Décret  N° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire nous vous informons que les formations sont maintenues avec des conditions sanitaires garantissant votre sécurité.